[FRBK] Best Killer MW2 Index du Forum
[FRBK] Best Killer MW2
Un forum dédié à la team [FRBK] sur Modern Warfare 2.

[FRBK] Best Killer MW2 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Recrutement] Nicolas ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    [FRBK] Best Killer MW2 Index du Forum -> Invités -> Recrutement [ON]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nicolas

MessagePosté le: Ven 9 Avr - 21:57 (2010)    Sujet du message: [Recrutement] Nicolas Répondre en citant

Prénom : Nicola
ID PSN : yvont67
Micro (assez important mais non obligatoire) : oui
Grade (Prestige) : lvl 32 prestige 0
Ratio (Pas vraiment important) : je sais pas désoler ^^
Style de jeu : Barbare
Armes préférées : Famas
Cartes préférées : Terminal,Rust
Ambitions pour la team : Jouer pour le fun ^^

Voilà j'espère que sa vous suffira Smile

Publicité

MessagePosté le: Ven 9 Avr - 21:57 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dimi_the_8
Administrateur

MessagePosté le: Ven 9 Avr - 22:20 (2010)    Sujet du message: [Recrutement] Nicolas Répondre en citant

Ouais bien sûr.
Sinon pour le ratio tu mets baraquement, classement, et puis tu vas trouver ce que tu veux.
Le ratio que je demande est le morts/éliminations.
Alors, bienvenue dans la Team! Okay

Nicolas

MessagePosté le: Ven 9 Avr - 22:24 (2010)    Sujet du message: [Recrutement] Nicolas Répondre en citant

Mon ratio est de 0.70 je crois que c'est pas très bon Sad

jkl2117

MessagePosté le: Ven 9 Avr - 22:36 (2010)    Sujet du message: [Recrutement] Nicolas Répondre en citant

Hésite pas à aller sur le chat aussi hein, c'est en bas si jamais et c'est access free^^

"Ce que tu sais, apprends-le à ton voisin" [Proverbe Chinois]

"Dans une contestation ne te laisse pas gagner par la colère, Elle t'enlève une partie de ta force, Et te livre désarmé à ton ennemi" [Proverbe Africain]

Visiter le site web du posteur MSN
Dimi_the_8
Administrateur

MessagePosté le: Ven 9 Avr - 22:46 (2010)    Sujet du message: [Recrutement] Nicolas Répondre en citant

T'inquiètes, le ratio n'a rien avoir avec les joueurs. moi au début j'étais très nul mais maintenant je suis plutôt bon avec un ratio de au moins 1 et pourtant je ne suis qu'à 0,75 à cause de mon ancien niveau qui était très mauvais car c'est difficile de se rattraper quand on a joué plus d'un jour.
Tout va bien pour toi!
Après demain je te mets dans ma liste d'amis. Pas demain c'est l'anniv de mon frère alors je vais pas toucher à la PS3.
Fais aussi ta présentation.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:58 (2018)    Sujet du message: [Recrutement] Nicolas

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    [FRBK] Best Killer MW2 Index du Forum -> Invités -> Recrutement [ON] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006